Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses du grenier
1 novembre 2015

LES PETITES MAISONS LUMINEUSES

Quand arrivent les sombres soirées d'automne, j'aime allumer des petites bougies pour donner une ambiance chaleureuse. Mais je voulais des photophores en forme de maison comme on en voit un peu partout. Je cherche, je cherche sauf que, comme souvent, c'est quand je suis enfin décidée à acheter que je ne trouve plus l'objet convoité. J'ai donc essayé de les fabriquer avec du papier cartonné, du papier calque pour laisser passer la lumière, j'ai sacrifié quelques pages de livre pour les toitures et acheter des bougies LED. 

DSC_1340

DSC_1342

DSC_1347

Publicité
Publicité
Commentaires
Les choses du grenier
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 731
Publicité